Mobile Beta Management

De meilleures Betas, plus rapides et plus simples

L'organisation de Betas, la distribution de builds et la collecte de feedbacks constituent un processus fastidieux en l'absence d'outils adaptés. L'outil "Mobile Beta Management" supprime tous les obstacles qui empêchent l'élaboration d'un programme de Beta réussi. Nous facilitons vos Betas, grâce à notre modèle de distribution simplifié, notre outil de reporting intégré et notre intégration avec votre système de gestion des bugs.

Essayer maintenant

« [Mobile Beta Management] nous a permis de recruter un nombre important d'utilisateurs, de leurs distribuer nos builds et de simplifier la collecte d'un volume important de feedbacks. »

Distribution Instantanée, Feedback Intégré
Facile pour les participants

Contrairement à d’autres solutions, l’outil “Mobile Beta Management” ne nécessite aucune vérification de l’App Store, aucune App tierce et aucun processus séparé pour permettre à vos participants de vous donner du feedback. Une fois invités, les participants reçoivent un email (que vous pouvez personnaliser), contenant un lien pour accepter et télécharger votre App. En utilisant votre App, les participants n’ont qu’à secouer leurs appareils pour soumettre un bug ou un feedback, incluant les étapes de reproduction, des captures d’écrans annotées et même des enregistrements vidéo d’écrans. Cette approche orientée sur le mobile et les participants améliore considérablement les taux d’engagement et permet d’augmenter la qualité des bugs et des feedbacks rapportés.

mbmBugReport2

mbmReports

Rapports, filtres, intégrations
Facile pour les managers

En plus des rapports de bugs et feedbacks, l’outil “Mobile Beta Management” inclut aussi les informations sur les sessions des participants ainsi que les crashs logs. Pour donner un sens aux données collectées, le tableau de bord filtre et organise les bugs, feedbacks, sessions et crash logs en temps réel, pour maximiser votre efficacité. Les rapports identifient les tendances à travers les builds, appareils et systèmes d’exploitation, vous permettant de vous concentrer sur les parties les plus importantes. Mieux encore, “Mobile Beta Management” s’intégré avec vos systèmes de gestion des bugs tels que Jira, Mantis et Bugzilla, vous permettant d’intégrer vos bugs, feedbacks et crashs logs directement dans vos processus existants.

Commencer à tester tout de suite
Distribution fluide

Pour démarrer votre bêta-test, rien de plus simple, importez les e-mails de vos participants, téléchargez votre build (ou passez-la par IC) et cliquez sur distribuer. Vous souhaitez effectuer des tests alpha et bêta sur votre application iOS tout en conduisant un bêta-test de 6 mois sur votre application Android ? Allez-y, vous pouvez gérer plusieurs builds et applications en même temps depuis le même tableau de bord.

mbmDistribute

brandingOptions

Marque blanche, gestion des accords de confidentialité, alertes
Votre bêta-test

Personnalisez tout selon votre marque, définissez les messages de bienvenue et les notes de version, faites accepter votre accord de confidentialité, recevez des alertes lorsque des bugs sont signalés, segmentez les utilisateurs en différents groupes de distribution et gérez votre équipe, tout cela sur votre tableau de bord. Vous pouvez même d’un seul clic désactiver à distance les accès des participants à des builds distribuées antérieurement. Tout cela est illimité, vous pouvez envoyer autant de builds à autant de participants et aussi souvent que vous le souhaitez.

Démarrer aujourd'hui

Mobile Beta Management vous donne toutes les clés dont vous avez besoin pour réaliser des bêta-tests qui apportent davantage de participation des utilisateurs et de feedbacks. Cessez de batailler avec vos bêta-tests. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus sur Mobile Beta Management ou pour commencer un essai.

Contactez-nous

Faster, Easier Beta Programs for Web and Mobile

Organizing beta invites, distributing builds and collecting feedback is a demanding process without being able to utilize the right tools.

Applause’s Beta Management tool removes all the barriers that stand in the way of conducting a successful beta program. From a streamlined distribution model and in-app bug reporting to real-time data and integration with your BTS and CI processes, Applause makes managing your beta easy.

What We Offer

OTA Distribution, In-App Feedback

Unlike other solutions, Beta Management requires no app store approval, no third party software and no separate processes for your participants to provide feedback. When invited, participants receive an email (branded as your own) containing a link to accept and download your app. While using your app, participants simply shake their device to report a bug or provide feedback, including reproduction steps, annotated screenshots and even screen recordings. These mobile-first, participant-focused approaches drive dramatically increased engagement rates and result in superior quality bug and feedback reports.

Reports, Filtering and Integrations

In addition to bug and feedback reports, Beta Management also includes participant session information as well as automatic crash reporting. To make sense of all the incoming data, the dashboard filters and neatly organizes bugs, feedback, session logs and crash reports in real time to maximize your efficiency. Reports identify trends across builds, devices and OSs, letting you focus in on the areas that matter most. Best of all, Beta Management integrates with bug tracking systems like Jira, Mantis and Bugzilla, sending bugs, feedback and crashes to be addressed as part of your established workflows.

Reports, Filtering and Integrations
Frictionless Distribution

Frictionless Distribution

Starting your beta is as easy as importing participant emails, uploading your build (or pushing via CI) and clicking the “distribute” button. Want to A/B test your iOS app while you run a 6 month long beta on your Android app? Go for it – manage multiple builds and apps at the same time from the same dashboard.

Whitelabeling, NDA Management and Alerts

Brand everything, set welcome messages and release notes, enforce NDA acceptance, receive alerts when bugs are reported, segment users into distribution groups and manage your team all from the dashboard. You can even remotely disable participant access to previously distributed builds with the click of a button. And it’s all unlimited – send as many builds to as many participants as you like, as often as you want.

Whitelabeling

Get Started Today

Applause’s Beta Management tool gives you everything you need to conduct betas that drive superior user participation and feedback. It’s time to stop struggling through your betas – contact us today to learn more about Beta Management or get started with a trial.

Contact Us

"Applause [Beta Management] made it easier to recruit large volumes of users, to distribute builds to those large volumes of users, and easier to collect large volumes of feedback."

- Kenric Russell
Manager of Mobile Beta Programs, eBay

You Might Also Like