Bring Your Own Testers

Avec Bring Your Own Testers, vous pouvez facilement gérer vos équipes et ressources de test internes en utilisant notre approche entièrement gérée, nos processus bien affûtés et notre infrastructure technologique de haut niveau. Ce produit SaaS vous permet de mettre vos tests à l'échelle pour une couverture ultime et une qualité améliorée.

Utilisez les équipes de test internes en toute simplicité

Gérer les ressources internes sans maux de tête

Vos équipes internes (employés, amis, familles et parties prenantes internes) peuvent jouer le rôle d'un groupe de tests important en apportant de précieux retours et informations sur vos produits avant qu'ils ne soient mis sur le marché. Cependant, la gestion efficace et évolutive de ce processus, parfois appelé « dogfooding », peut s'avérer chronophage et potentiellement lourd. Recruter des testeurs, gérer les tests, surveiller la progression, répondre aux questions et trier les résultats peut prendre un temps précieux à des cycles.

Nous pouvons vous aider. Le produit SaaS Bring Your Own Testers (BYOT) d'Applause vous permet d'utiliser le pouvoir des programmes de test interne sans les enjeux de gestion de projet et d'administration des tests que ces projets présentent généralement. Dans le cadre de notre Product Excellence Platform, l'offre Bring Your Own Testers laisse vos équipes de test internes utiliser les processus et infrastructures SaaS éprouvés d'Applause.

Avec Bring Your Own Testers, vous obtenez tous les avantages de ce service entièrement géré, mais avec votre propre groupe de testeurs pré-sélectionnés. Vous pouvez également associer ces équipes internes à des équipes de testeurs sélectionnés issues de notre communauté mondiale d'experts du numérique, avec tous les résultats de test disponibles sur un seul écran. À l'aide de processus établis, nous gérons la configuration, l'exécution des tests et la livraison des résultats triés. Les problèmes identifiés peuvent même être chargés directement dans votre système de suivi des bugs, aidant les équipes de développement à maintenir un flux CI/CD.

La gestion des testeurs facilitée

Nos processus établis, nos flux de travail et notre infrastructure technologique SaaS vous donnent la possibilité de livrer des expériences numériques exceptionnelles à vos utilisateurs finaux. Avec BYOT, vous recevez rapidement des résultats percutants de la part de vos équipes et ressources internes. Pour une vision plus globale de la qualité, vous pouvez aussi utiliser les équipes sélectionnées de notre communauté uTest. Bring Your Own Testers offre les avantages suivants à votre entreprise :

Accès au service entièrement géré d'Applause

Impliquez vos équipes internes pour les tests, tandis que nous gérons la configuration et l'exécution des tests, ainsi que la livraison des résultats

Résultats et retours des tests étendus

Combinez vos ressources internes (amis, famille, équipes de test, clients, etc.) à la solution de tests fonctionnels manuels d'Applause pour une couverture de test complète

Expérience harmonieuse pour vos équipes internes

Les équipes de test internes sont inscrites et intégrées dans une expérience simple, à l'image du client, afin que les tests puissent commencer rapidement

Plateforme de test ouverte et de niveau d'entreprise

Vos ressources internes utilisent la plateforme de test ouverte et de niveau d'entreprise d'Applause pour accéder facilement aux builds, rapporter les problèmes avec toutes les informations pertinentes, charger les vidéos et fournir un retour utilisateur précieux

Prêt à maximiser la valeur de vos équipes internes ?

Vos ressources internes peuvent vous aider à lancer des expériences numériques exceptionnelles, mais il faut les utiliser et les gérer de la bonne façon. Découvrez comment les processus éprouvés et l'infrastructure SaaS de classe mondiale d'Applause peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de vos équipes internes. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour découvrir comment rejoindre les clients d'Applause qui ont pu :

  • Gérer efficacement les ressources de test : Utilisez nos méthodologies et technologies éprouvées afin de gérer toutes les ressources et tous les résultats de test sur un seul écran
  • Améliorer la qualité numérique : Découvrez et corrigez des erreurs avant que vos utilisateurs finaux ne les rencontrent
  • Retrouver leurs nuits et leurs week-ends : Notre approche entièrement gérée vous fait gagner du temps et vous évite les maux de tête que la gestion des équipes internes peut engendrer
  • Étendre la couverture de test : Combinez vos ressources internes aux équipes sélectionnées de notre communauté d'experts du numérique pour une couverture de test ultime

Contactez-nous

* Champ obligatoire

Bring Your Own Testers

With Bring Your Own Testers, you can easily manage your internal testing teams and resources using our fully managed approach, well-honed processes and best-in-class technology infrastructure. The SaaS product enables you to scale your testing for ultimate coverage and improved quality.

Leverage Internal Testing Teams Easily

Manage Internal Resources without the Headaches

Your own teams — including employees, friends, families and other internal stakeholders — can act as an important tester group, providing valuable feedback and insights about your products before they hit the market. However, managing this process — sometimes called ‘dogfooding’ — in an effective and scalable manner can be time consuming and potentially overwhelming. Recruiting testers, administering testing, monitoring progress, answering questions and triaging results can collectively take up valuable cycles best spent elsewhere.

We can help. Applause’s Bring Your Own Testers (BYOT) SaaS product enables you to leverage the power of internal testing programs without the project management and testing administration challenges that these projects typically come with. As part of the Applause Product Excellence Platform™, the Bring Your Own Testers offering lets you utilize Applause’s proven processes and SaaS infrastructure with your internal testing teams.

With Bring Your Own Testers, you get all the benefits of our fully managed service, but applied to your own group of pre-selected testers. You can also pair these internal teams with curated testing teams sourced from our global community of digital experts, with all testing results available in a single view. We manage the setup, test execution and optional delivery of triaged results using established processes. Issues can even be uploaded directly into your bug tracking system, helping your development teams maintain a CI/CD workflow.

Tester Management Made Easy

Our established processes, workflows and SaaS technology infrastructure empower you to deliver exceptional digital experiences to your end users. With BYOT, you receive impactful results quickly from your internal teams and resources. You can also leverage the curated teams from our uTest community for a comprehensive view of quality. Bring Your Own Testers delivers the following benefits to your organization.

Access to Applause’s fully managed service

Engage your internal teams for testing while we manage test setup and execution, along with the delivery of results.

Expanded testing results and feedback

Combine your internal resources – friends, family, test teams, customers, etc. – with Applause’s manual functional testing solution for comprehensive test coverage.

Seamless experience for your internal teams

Internal testing teams are registered and onboarded through a simple, customer-branded experience – so testing can start almost immediately

Open and Enterprise-Class Testing Platform

Your internal resources use the open and enterprise-class Applause testing platform to easily access builds, report issues with all the relevant information, upload videos and provide valuable user feedback.

Ready to Maximize the Value of Your Internal Teams?

Your internal resources can help you launch exceptional digital experiences – but they have to be leveraged and managed in the right way. Find out how Applause’s proven processes and world-class SaaS infrastructure can help you get the most out of your internal teams. Simply fill out the form below to learn how you can join Applause clients who have been able to:

  • Effectively Manage Testing Resources: Use our proven methodologies and technology to manage all testing resources and results in a single view
  • Improve Digital Quality: Uncover and resolve issues before they reach your end users
  • Get Back Nights and Weekends: Our fully managed approach saves you time and the headaches of managing internal teams
  • Expand Test Coverage: Combine your internal resources with curated teams from our community of digital experts for ultimate test coverage