À propos de Vista Equity Partners

Vista Equity Partners a acquis Applause en août 2017, ce qui a poussé la croissance et le développement de l'entreprise de qualité numérique. En savoir plus.

Le partenariat entre Applause et Vista Equity Partners

En août 2017, Applause a annoncé qu'elle allait être acquise par le fonds d'investissements phare Vista Equity Partners (@Vista_Equity). Faisant alors partie du portefeuille d'entreprises mondial, Applause a pu atteindre ses objectifs pour étendre son leadership dans le secteur du test numérique, offrant des informations exceptionnelles concernant les utilisateurs et se positionnant comme pionnier de la technologie des tests avec sa plateforme. L'entreprise basée à Framingham dans le Massachusetts avait considéré d'entrer en bourse avant de s'associer à Vista et a travaillé avec les investisseurs Goldman Sachs, QuestMark Partners et Scale Venture Partners, entre autres. En 2016, Accenture et le Credit Suisse avaient également investi dans l'entreprise de logiciels.

Doron Reuveni, PDG et co-fondateur d'Applause s'est exprimé à propos de l'acquisition : « C'est une étape cruciale pour Applause, une étape qui valide notre mission : livrer au monde des expériences numériques parfaites. Notre approche de la conception de logiciel et de la qualité, centrée sur l'humain, est devenue essentielle pour garantir que la technologie fonctionne comme prévue, en étant utilisée par des vraies personnes dans le monde réel. Alors que nous faisons entrer Applause dans sa prochaine étape de croissance, nous sommes ravis de collaborer avec les talents et l'expertise hors pair de Vista. »

Depuis que Vista a acquis Applause, l'entreprise a pu étendre ses capacités pour tester en temps réel des applications et sites web essentiels à la mission. Au début de la pandémie de COVID-19, le ministère de la Santé d'Israël a utilisé Applause et sa communauté d'experts du numérique pour tester l'application de suivi des contacts du ministère de la Santé. Cette application utilise les données GPS des téléphones portables des utilisateurs afin d'identifier rapidement et efficacement de potentielles zones d'infection et informer les utilisateurs s'ils avaient été en contact avec une personne ayant reçu plus tard un diagnostic de la COVID-19.

Applause a également pu aider des professionnels de santé américains pendant la pandémie. De nombreux cabinets sont passés aux téléconsultations pendant le confinement et nombre d'entre eux ont utilisé Applause pour tester à distance leurs portails en ligne et chatbots spécifiques à la COVID, ce qui a permis des tests d'applications et sites efficaces et sûrs, sans besoin de contact en personne.

À propos de Vista Equity Partners

Vista Equity Partners est un fonds d'investissements qui a été fondé par l'entrepreneur Robert F. Smith en 2000. L'entreprise opère depuis ses bureaux à Austin, Chicago, New York, Oakland et San Francisco. La mission de Vista est de s'associer avec des sociétés tournées vers la technologie, les données et les logiciels d'entreprise, afin de fournir des opportunités de croissance et d'expansion, ainsi que la possibilité de développer de nouveaux produits et d'acquérir de nouveaux clients. Les services de Vista incluent des investissements dans des fonds propres publics et privés, ainsi que des stratégies de capital et crédit permanents. De plus, l'entreprise s'efforce d'obtenir des résultats positifs pour tous les actionnaires.

L'entreprise s'est également engagée à apporter des changements positifs dans ses communautés locales et à l'échelle mondiale. Vista s'est associée à des fondations philanthropes afin de subventionner des organisations d'éducation STEM (science, technologie, génie et mathématiques), des institutions d'éducation financière et des groupes qui défendent la cause des femmes sur le marché du travail. Ces partenariats à long terme visent à créer des opportunités pour les individus et communautés marginalisés, mais aussi pour encourager le goût de l'apprentissage.

Pour plus d'informations sur la façon dont les entreprises de Vista amènent des changements transformateurs dans tous les secteurs, rejoignezVista Equity Partners sur LinkedIn.

About Vista Equity Partners

Applause was acquired by Vista Equity Partners in August 2017, which has since furthered the digital quality company’s growth and development.

Applause’s Partnership with Vista Equity Partners

In August 2017, Applause announced that it would be acquired by leading investment firm Vista Equity Partners (@Vista_Equity). Part of Vista’s global portfolio of companies, Applause has been able to reach its goals of expanding its leadership within the digital testing industry, offering exceptional user insights and pioneering testing technology within its platform. The Framingham, Massachusetts-based company had considered an IPO before partnering with Vista, and has worked with investors Goldman Sachs, QuestMark Partners and Scale Venture Partners, among others. In 2016, Accenture and Credit Suisse had also invested in the software firm.

Doron Reuveni, Applause CEO and Co-Founder, had said of the acquisition, “This is a tremendous milestone for Applause, one which validates our mission: to deliver flawless digital experiences to the world. Our human-centric approach to software design and quality has become essential to ensure technology works as intended, by real people, in the real world. As we take Applause to our next stage of growth, we are delighted to partner with Vista’s second-to-none talent and expertise.”

Since Vista’s acquisition of Applause, the company has been able to expand its capabilities to test mission critical websites and apps in real time. During the onset of COVID-19, Israel’s Ministry of Health used Applause and its community of digital experts to troubleshoot the Ministry of Health’s contact tracing app. This app used GPS data from users’ cell phones to quickly and effectively identify potential infection zones and to notify users if they had been in the vicinity of anyone who was later diagnosed with COVID-19.

Applause has been able to help aid American healthcare providers during the pandemic, as well. As many practices switched to telehealth appointments during the lockdown, many used Applause to remotely test their online portals and COVID-specific chatbots, which allowed for safe and effective web and application testing without the need for in-person contact.

About Vista Equity Partners

Vista Equity Partners is an investment firm that was founded by entrepreneur Robert F. Smith in 2000. The company operates out of offices in Austin, Chicago, New York, Oakland and San Francisco. Vista’s mission is to partner with technology, data and enterprise software companies to provide growth and expansion opportunities, along with the ability to develop new products and acquire new customers. Vista’s services include public and private equity investments and permanent capital and credit strategies. In addition, the firm is dedicated to yielding positive results for all stakeholders.

The firm has also made a commitment to enacting positive changes in their local communities as well as on a global scale. Vista has partnered with educational philanthropies to subsidize STEM education organizations, financial literacy institutions and groups that advocate for women in the workforce. These long-term partnerships aim to create opportunities for marginalized individuals and communities, and to foster a love of learning.

For more information on how Vista companies are driving transformative change across industries, connect with Vista Equity Partners on LinkedIn.