Les tests pour le secteur retail

De nombreux détaillants de premier plan comptent sur Applause pour améliorer leur expérience digitale et omnicanale. Nous sommes là pour veiller à ce que ces expériences fonctionnent parfaitement - à tout moment, sur n'importe quel appareil et dans toutes les conditions.

Vos clients exigent des expériences digitales de haute qualité

Améliorez l'expérience de chaque client en testant tous les points de contact

Vos acheteurs ont très certainement la possibilité d’interagir avec votre marque via une myriade de points de contact digitaux et physiques. Il est important d’offrir une expérience cohérente à chaque étape. Êtes-vous sûr que votre entreprise offre une expérience de premier ordre à chacun de vos clients ?

Applause aide les marques retail à créer et à maintenir une expérience digitale de premier plan tout en s'assurant que leurs clients bénéficient d'une expérience numérique exceptionnelle complète sur l'ensemble de leurs appareils. Nos testeurs vérifient que les principales fonctionnalités, telles que les programmes de livraison et de renvoi en magasin, fonctionnent correctement. Ils vous indiquent également où vous pouvez améliorer votre expérience d'utilisateur.

Les avantages d'Applause pour les marques retail

Les marques retail doivent offrir une expérience d'achat sans faille à chaque étape. En travaillant avec Applause, vous pouvez tirer parti de notre communauté mondiale de professionnels de l'assurance qualité pour découvrir des problèmes dans des domaines critiques de votre expérience digitale. Cela vous permet donc de :

Garantir des expériences personnalisées sans faille

Identifiez les données démographiques ciblées pour tester les expériences sur l'ensemble des points de contact

Confirmer que les parcours omnicanaux fonctionnent comme prévu

Obtenez une vue d'ensemble du parcours client

Réduire les problèmes de traitement des paiements

Validez les méthodes de paiement pour l'ensemble des appareils et OS à l'échelle

Améliorer la rapidité et la portée des tests

Adaptez votre volume de tests aux périodes de fortes ventes

Les testeurs d'Applause aident les marques retail à trouver des failles avant leurs clients

Testez dans le monde réel pour trouver les failles critiques.

Les marques retail doivent garantir une expérience sans faille à leurs clients. Vous pouvez le faire en effectuant des tests dans des conditions réelles, avec de vrais utilisateurs, sur de vrais appareils.

Applause met à votre disposition une équipe personnalisée et diversifiée de testeurs qualifiés et vérifiés qui viendront compléter vos efforts internes d'assurance qualité. Les testeurs interagissent avec votre logiciel dans des conditions réelles sur les appareils et dans les lieux pertinents pour vous, et identifient les bugs critiques avant qu'ils n'atteignent vos clients.

Notre approche combine des tests exploratoires, pour découvrir des cas d'utilisation inattendus et éprouver votre système, et des tests structurés, pour s'assurer que les fonctionnalités importantes fonctionnent comme elles le doivent. La taille et la diversité de notre communauté vous permettent de tester dans n'importe quel pays, dans n'importe quelle langue et sur n'importe quel appareil spécifique à une région afin de s'assurer que toutes vos fonctionnalités soient correctement localisées.

Nos offres comprennent des tests fonctionnels, tests UX/CX et de paiement sur des apps et sites web ainsi qu’en magasin, offrant une visibilité totale sur la capacité opérationnelle et l'expérience utilisateur. Nous pouvons également vérifier que vos expériences soient pleinement accessibles.

Étude de cas

Découvrez comment Shake Shack a créé sa propre application de commande anticipée tout en offrant une expérience utilisateur transparente dans ses magasins.

Les approches traditionnelles en matière de tests délaissent-t-elles vos clients ?

Laissez-nous vous montrer comment nous pouvons étendre les capacités de votre équipe et améliorer la qualité de vos expériences digitales pour vos clients. Il suffit de remplir le formulaire et de rejoindre les nombreux clients d’Applause qui ont pu :

  • Augmenter la cadence des releases : Lancez les cycles de test à tout moment et recevez les premiers résultats en quelques heures à peine.
  • Gagner en productivité : Accédez à des équipes de test qualifiées pour augmenter vos activités de test en fonction des besoins.
  • Améliorer la qualité : Découvrez les bugs critiques avant qu'ils n'atteignent votre clientèle.

Retail

Many of the top retailers rely on Applause to improve their digital and omnichannel experiences. We are here to help ensure those experiences work flawlessly — every time, on any device, under all conditions.

Your Customers Demand High-Quality Digital Experiences

Improve every customer's experience by testing all touchpoints.

With a myriad of digital and physical touchpoints in which shoppers can interact with your brand, you must provide a consistent experience at every point of the customer journey. How sure are you that your company provides top-notch experiences to every shopper?

Applause is positioned to help retailers build and maintain a digital-first experience, and ensure that shoppers have stellar end-to-end digital experiences across their many devices. Our testers validate that key features, such as in-store pick-up and discount programs, function properly, and show you where you can improve your user experience.

Benefits of Applause for Retailers

Retailers must provide a valuable shopping experience at every turn. With Applause, you can leverage our global community of vetted QA professionals to uncover issues in critical areas of your digital experience, such as the ability to:

Ensure seamless personalized experiences

Identify targeted demographics to test experiences across all touchpoints

Confirm omnichannel journeys work as intended

Gain an end-to-end view of the customer journey

Reduce payment processing issues

Validate payment methods across any device/OS combination at scale

Improve the speed and scale of testing

Scale your testing to match the demand of retail’s peak seasons

Applause’s Vetted Testers Help Retailers Find Flaws

Test in the real world to find critical bugs.

Retailers must ensure flawless experiences for their customers. You can do this by testing in the real world, with real users, on real devices.

Applause provides a custom and diverse team of vetted and skilled testers that augment your internal QA efforts. Testers interact with your services under real-world conditions across the devices and locations that are relevant to you, and identify high-impact bugs before they reach your customers.

Our approach combines exploratory testing, to discover issues stemming from unexpected usage patterns and real-world conditions, with structured testing, to ensure core features work as intended. The size and diversity of our community allows you to test in any country, in any language and on any region-specific device to ensure all features are localized.

Our offerings span functional, usability and payment testing across digital and in-store locations, providing full visibility into operational readiness and your end-to-end experience. We can also validate that your experiences are fully accessible.

Shake Shack Case Study

Learn how Shake Shack created their on-brand order-ahead app while delivering a seamless user experience in their stores.

Are Traditional Testing Approaches Letting Your Customers Down?

Let us show you how we can extend your team’s capabilities and improve the quality of your digital experiences for your customers. Simply fill out the form, and join thousands of Applause customers who’ve been able to:

  • Increase Release Velocity: Kick off testing at any time and see results in hours.
  • Increase Productivity: Access qualified testing teams to scale as needed.
  • Improve Quality: Uncover critical issues before they reach customers.