Notre Product Excellence Platform

La Product Excellence Platform d'Applause connecte les innovateurs aux utilisateurs du monde entier pour délivrer des informations incomparables sur la qualité et l'exhaustivité des produits numériques, vous aidant ainsi à créer les expériences exceptionnelles que vos utilisateurs finaux apprécieront.

Aller au-delà du suffisant

Nous vous aidons à créer un nouveau standard d'excellence

Nous vivons dans un monde où les utilisateurs finaux communiquent avec vous principalement par voie numérique, une tendance qui a été exacerbée par la pandémie de COVID-19. Les applications mobiles, les appareils à commande vocale, les maisons connectées, les objets personnels connectés, font désormais partie du quotidien de vos clients. C'est pourquoi l'avantage compétitif le plus essentiel pour votre marque - qui déterminera largement si vous gagnez, perdez ou gardez des clients - se trouve être la qualité de vos produits numériques et la vitesse à laquelle vous pouvez les délivrer. Tout comme vous pouvez gagner des clients en offrant une excellente expérience, vous pouvez les perdre tout aussi rapidement si un bien numérique ne répond pas à leurs attentes.

Les utilisateurs finaux ne sont plus satisfaits d'expériences numériques que l'on pourrait qualifier comme banale. Ils demandent de l'exceptionnel. Vos clients s'attendent maintenant à ce que toutes les expériences numériques soient intuitives, accessibles et agréables. Plus important encore : ils attendent d'elles qu'elles fonctionnent du premier coup et au cours de chaque utilisation. Vous aider à répondre à ces attentes a toujours été notre mission. Nous continuons de bouleverser le marché des tests pour valoriser des marques comme la vôtre, afin que vous puissiez développer des expériences numériques exceptionnelles.

La Product Excellence Platform (PEP) d'Applause est notre plateforme, première du genre, qui offre une approche globale de la qualité numérique dont vous avez besoin, et ce pour délivrer des expériences d'exception à vos utilisateurs finaux. En combinant les meilleurs produits logiciels, une infrastructure de test SaaS de niveau professionnel, une large gamme de solutions de test numériques et un accès à la plus grande communauté d'experts du numérique au monde, cette plateforme vous garantit de nouveaux horizons pour la qualité de vos produits. Cette approche harmonisée vous donne les informations et l'expérience nécessaires pour publier des biens numériques rapidement et en toute confiance.

Une approche harmonisée de la qualité

Applause combine une expertise du secteur, des partenariats stratégiques, une infrastructure technique, une communauté mondiale d'experts du numérique et une suite complète de produits et solutions numériques de haut niveau afin de vous offrir la couverture et la qualité que vos clients exigent.

Tests fonctionnels intégrés

Avec des capacités de tests automatisés et manuels entièrement intégrées, la PEP assure une plus grande vitesse de publication et la plus large couverture de tests possibles.

Solutions spécialisées

La véritable excellence de la qualité numérique ne s'arrête pas aux tests fonctionnels, c'est pourquoi la PEP inclut des solutions afin d’améliorer l'expérience utilisateur, l'accessibilité, les parcours clients, la voix, les paiements et l'IA.

Produits SaaS

Les produits SaaS, dont nos offres Applause Codeless Automation et Bring Your Own Testers, vous assurent d'avoir une stratégie cohérente pour l'excellence des produits.

Profonde expertise dans le domaine

Nos connaissances étendues dans le domaine garantissent que, quel que soit le secteur ou le cas d'utilisation, nous avons la bonne solution et des équipes sélectionnées pour vous aider à lancer en toute confiance.

Partenariats stratégiques

Nous collaborons avec des intégrateurs de système phares afin d'amener des solutions innovantes sur le marché et de servir au mieux nos clients communs.

Communauté mondiale de testeurs

La communauté d'experts du numérique uTest d'Applause sert de fondement à la PEP, connectant les innovateurs aux utilisateurs du monde entier.

Infrastructure technique

L'infrastructure SaaS ouverte de niveau professionnel étaye la PEP et s'intègre harmonieusement à vos processus de cycles de développement, de tests et de développement existants.

Tout ce dont vous avez besoin pour livrer d'excellentes expériences numériques

La Product Excellence Platform combine une large gamme de produits et solutions de qualité numérique avec notre expertise dans tous les secteurs, une infrastructure SaaS ouverte de niveau professionnel et des partenariats avec des intégrateurs de système phares, le tout bâti sur le fondement de uTest, la première communauté d'experts du numérique. Cliquez pour en savoir plus sur chaque élément de la Product Excellence Platform.

Notre engagement vers la qualité et les plus hauts standards

Vous aider à atteindre qualité et rapidité avec notre plateforme globale

En livrant une infrastructure complète combinée à une grande gamme de produits et solutions de qualité numérique, la Product Excellence Platform d'Applause vous permet de délivrer des produits de meilleure qualité afin de les commercialiser plus rapidement. En plus d'améliorer la couverture des tests et augmenter le taux de conversion, la rétention et la fidélité de vos clients, cela réduit également le coût des correctifs critiques et des temps d'interruption non prévus.

Avec la Product Excellence Platform, nous nous engageons à vous apporter une plus grande valeur ajoutée. Suite à cette évolution vers une entreprise-plateforme, nous continuerons de lancer de nouvelles fonctionnalités, solutions et nouveaux produits SaaS qui seront intégrés dans la PEP afin de mieux servir vos besoins et répondre aux attentes de vos utilisateurs finaux, vous permettant ainsi de vous assurer de la qualité et de la rapidité de vos développements.

Prêt à délivrer des produits exceptionnels plus vite, plus souvent et en toute confiance ?

Découvrez comment vous pouvez délivrer des expériences numériques de grande qualité que vos clients demandent à la vitesse attendue. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et rejoignez les milliers de clients d'Applause qui ont pu :

  • Améliorer la qualité de leurs produits numériques :découvrez et corrigez des erreurs avant qu'elles n'arrivent à vos clients
  • Accélérer la mise sur le marché :lancez plus de produits numériques et plus rapidement
  • Réduire leurs coûts :économisez sur les correctifs critiques et les temps d'interruption non prévus

Contactez-nous

* Champ obligatoire

The Product Excellence Platform

Transcend your customers’ rising expectations, with the only holistic testing platform for digital product excellence.

Exceptional is the New Standard

Go beyond good enough to achieve the exceptional in every experience.

We live in a world where end users primarily engage with you through digital assets – a trend that was only exacerbated by the COVID-19 pandemic. Mobile apps, voice-driven devices, connected homes, smart wearables – these are all part of the fabric of your customers’ everyday lives. That’s why the single most critical competitive advantage for your brand – that will overwhelmingly determine whether you win, lose or keep customers – is the quality of your digital assets, and the speed at which you can deliver them. Just as you can gain customers by providing an excellent experience, you can lose them just as quickly if a digital asset doesn’t live up to expectations.

End users are no longer satisfied with digital experiences that are good enough. They demand the exceptional. Your customers expect all digital experiences to be intuitive, accessible and enjoyable. Most importantly, they expect them to work the first time and every time. Helping you meet these expectations has always been our mission, and we continue to disrupt the testing market to empower brands like you to release exceptional digital experiences.

The Applause Product Excellence Platform (PEP) is our first-of-a-kind platform that provides the comprehensive approach to quality that you need to deliver uncommonly great experiences to your end users. It does so by combining world-class software products, an enterprise-grade SaaS testing infrastructure, a wide range of digital testing solutions and access to the world’s largest community of digital experts. This harmonized approach gives you the insights and expertise you need to release digital assets with greater velocity and confidence.

A Harmonized Approach to Quality

Obsessed with quality? So are we. That’s why we pioneered a harmonized testing approach to give you the coverage, quality and speed your customers demand.

A Harmonized Approach to Quality
With fully integrated manual and automated testing capabilities, the PEP ensures the highest release velocity and broadest test coverage possible.
Specialized Solutions
True digital quality excellence does not stop at functional testing – that’s why the PEP includes solutions for User Experience, Accessibility, Customer Journeys, Voice, Payments and AI.
SaaS Products
SaaS products, including our new Applause Codeless Automation and Bring Your Own Testers offerings, ensure you have a cohesive strategy for product excellence.
Deep Domain Expertise
Our deep domain and vertical knowledge ensures that, no matter the industry or use case, we have the right solution and curated teams to help you launch with confidence.
Strategic Partnerships
We partner with the world’s leading system integrators to bring innovative solution sets to market and best serve joint customers.
Global Testing Community
Applause’s uTest community of digital experts serves as the foundation of the PEP, connecting the world’s innovators with the world’s users.
Technical Infrastructure
The open and enterprise-class SaaS infrastructure underpins the PEP and integrates seamlessly into your existing SDLC, testing and development processes.

Everything You Need to Deliver Excellent Digital Experiences

The Product Excellence Platform combines a wide range of digital quality products and solutions with our expertise across industries, an open and enterprise-grade SaaS infrastructure and partnerships with leading systems integrators, all built on the foundation of uTest – the leading community of digital experts. Click to learn more about each element of the Product Excellence Platform.

We Are All In On Excellence. Join Us.

Today, good to not good enough. Let’s commit to excellence together.

By delivering a complete infrastructure combined with a full range of digital quality products and solutions, the Applause Product Excellence Platform empowers you to release higher-quality products to market at greater velocity. This not only improves testing coverage and increases customer conversion, retention and loyalty, it also reduces costs from critical fixes and unplanned downtime.

We are committed to delivering more value to you through the Product Excellence Platform. As a result of this evolution to a platform company, we will continue to launch new features, solutions and SaaS products that will be integrated into the PEP to best serve your needs and meet the expectations of your end users, enabling you to deliver quality at the speed of development.

Ready to Release Exceptional Products Faster, More Often and with Greater Confidence?

Find out how you can deliver the high-quality digital experiences your customers demand at the speed they expect. Simply fill out the form below, and join thousands of Applause customers who’ve been able to:

  • Improve Digital Quality: Uncover and resolve issues before they reach your customers
  • Speed Time to Market: Launch more digital assets faster
  • Reduce Costs: Save on critical fixes and unplanned downtime