Tests Applause « In-Sprint »

Appliquez une approche « shift left » plus rapidement en intégrant Applause dans vos sprints pour des tests manuels rapides de nouvelles fonctionnalités, avec des résultats disponibles presque immédiatement.

Obtenez rapidement des résultats de tests « In-Sprint »

Appliquez l'approche « shift left » sur les tests avec Applause

L'approche « shift left », qui consiste à lancer les tests plus tôt dans le cycle de vie du développement du logiciel, permet aux équipes d'effectuer des tests sur de plus petits morceaux de code et de détecter des erreurs rapidement, ce qui augmente la vitesse du développement ainsi que la fréquence des publications. Bien que de nombreuses équipes de développement s'attachent à tester manuellement les fonctionnalités en interne, ce n'est plus nécessaire pour vous.

Les tests Applause « In-Sprint » vous permettent d'utiliser le pouvoir des équipes de tests issues de notre communauté d'experts du numérique afin d'exécuter presque immédiatement des tests manuels « In-Sprint » de vos nouvelles fonctionnalités. Grâce à un processus rationalisé qui s'intègre directement à votre système de suivi des bugs, vos développeurs peuvent envoyer à Applause de nouvelles fonctionnalités devant être testées manuellement et recevoir des retours rapidement. En procédant de la sorte, les équipes QA n'interrompent pas vos sprints de développement.

Dans le cadre de laProduct Excellence Platform d'Applause et son engagement à offrir des expériences numériques exceptionnelles pour vos utilisateurs finaux, les tests « In-Sprint » d'Applause offrent la garantie que chaque ticket de votre sprint de développement sera testé de manière appropriée et opportune.

Avantages des tests Applause « In-Sprint »

Les tests Applause « In-Sprint » vous facilitent les choses, à vous et à vos équipes, quand il s'agit de tester des fonctionnalités immédiatement après le codage, afin d'accélérer le développement et la cadence des publications.

Appliquer une approche « shift left » sans surcharger les ressources internes

Testez fréquemment et par petits morceaux avec les équipes de test d'Applause

Utiliser vos flux de travail existants

Avec des intégrations et des API, demandez et recevez des résultats de tests directement depuis votre système de suivi de bugs

Éviter la commutation de contexte

Avec des délais de réponse rapides, vos développeurs reçoivent des résultats de test avant de passer à un nouveau ticket

Obtenir plusieurs niveaux de QA

Validez les exigences avec des cas de test pendant le sprint et réalisez plus tard des tests exploratoires pour identifier des problèmes inattendus

Des résultats immédiats facilement

Des processus simples et rationalisés pour les ingénieurs

Les tests Applause « In-Sprint » apportent un processus rationalisé à votre engagement Applause, tout en vous aidant à recevoir les résultats de test en cours de sprint dont vous avez besoin pour appliquer une approche « shift left ». Une fois que vos développeurs ont fini de coder une fonctionnalité nouvelle ou mise à jour, ils peuvent actualiser le ticket avec un statut pré-déterminé qui l'envoie directement à Applause et crée automatiquement un cas de test basé sur les exigences de la fonctionnalité. Grâce à des équipes de test personnalisées issues de notre communauté globale, les tests commenceront immédiatement. Nos experts du numérique marqueront le cas de test comme étant un succès ou un échec, et rapporteront tous les problèmes identifiés, en incluant des images pertinentes et des logs pour aider vos équipes à reproduire et résoudre ces problèmes.

Une fois les résultats de test validés, nous les envoyons dans votre système de suivi de bugs avec un nouveau statut indiquant qu'ils sont prêts pour vos équipes. Avec ce processus, vos équipes ne quittent jamais vos systèmes existants. Elles reçoivent les résultats de test nécessaires avant que la fonctionnalité ne soit intégrée dans le code principal ou que vos développeurs ne passent à une autre fonctionnalité.

Prêt(e) à appliquer une approche « shift left » à vos tests ?

Avec des délais de réponse rapides et la capacité de tester en cours de sprint, les tests Applause « In-Sprint » vous permettent d'avancer plus rapidement et de livrer des éléments numériques de meilleure qualité à vos utilisateurs finaux. Avec les tests Applause « In-Sprint » vous pouvez :

  • Accélérer la cadence des publications : Offrez plus rapidement des produits exceptionnels à vos utilisateurs finaux
  • Fermer plus de tickets de développement : Avec des résultats de test prêts presque immédiatement, vos développeurs peuvent fermer plus rapidement davantage de tickets de développement
  • Faire des économies : trouvez et corrigez des erreurs plus tôt dans le cycle de développement afin d'éviter les coûts de correctifs de bugs à un stade final

Applause In-Sprint Testing

Shift left faster by integrating Applause into your sprints for rapid manual testing of new features, with results available almost immediately.

Get In-Sprint Test Results Quickly

Shift Testing Left with Applause

Moving testing earlier in the software development lifecycle — known as a ‘shift-left’ approach — lets you test in smaller chunks and fail fast, which increases both development velocity and release frequency. While many development teams tackle this manual feature testing internally, you don’t need to anymore.

Applause In-Sprint Testing lets you leverage the power of testing teams sourced from our global community of digital experts, to conduct in-sprint manual testing of new features almost immediately. Using a streamlined process that integrates directly into your bug tracking system, your developers can send new features to Applause for manual testing and receive feedback with rapid turnarounds that ensure QA doesn’t grind your sprints to a halt.

As part of the Applause Product Excellence Platform™ and our commitment to enabling exceptional digital experiences for your end users, Applause In-Sprint Testing ensures every ticket in your development sprint gets the testing it needs, right when it needs it.

Benefits of Applause In-Sprint Testing

Applause In-Sprint Testing makes it easy for you and your teams to test features immediately after coding, to speed up development and release velocity.

Shift left without straining internal resources
Test frequently and in small chunks with Applause’s testing teams
Use your existing workflows
With integrations and APIs, request and receive test results directly from your bug tracking system
Avoid context switching
With fast turnarounds, your developers receive test results before moving on to a new ticket
Get multiple levels of QA
Validate requirements with mid-sprint test cases, and later conduct exploratory testing to uncover unexpected issues

Immediate Results with Ease

Simple and Streamlined Processes for Engineers

Applause In-Sprint Testing brings a streamlined process to your Applause engagement, helping you receive the mid-sprint test results you need to shift left. Once your developers finish coding a new or updated feature, they can update the ticket to a predetermined status that sends it straight to Applause and automatically creates a test case based on the feature’s requirements. With custom testing teams sourced from our global community on standby, the testing will commence immediately. Our digital experts will pass or fail the test case and report any issues, including relevant images and logs to help your teams reproduce and address the issues.

Once the test results are vetted, we send them back to your bug tracking system with a new status indicating they are ready for your teams. With this process, your teams never leave your existing systems; they get needed test results before the feature is merged into the master code or your developers move on to another feature.

Ready to Shift Your Testing to the Left?

With rapid turnaround times and the ability to test mid-sprint, Applause In-Sprint Testing enables you to move faster and release higher-quality digital assets to your end users. With Applause In-Sprint Testing, you can:

  • Speed Up Release Velocity: Get exceptional products in the hands of your end users faster
  • Close More Development Tickets: With test results ready almost immediately, your developers can close more development tickets faster
  • Save Costs: Find and fix issues sooner in the development to avoid the costs of late-stage bug fixes.