Les tests pour la finance et l’assurance

De nombreuses banques, institutions financières et compagnies d'assurance comptent sur Applause pour améliorer leur qualité digitale et valider les transactions. Offrez des expériences digitales fonctionnant parfaitement - à tout moment, sur n'importe quel appareil et dans toutes les conditions.

Vos clients exigent des expériences digitales de haute qualité

Testez minutieusement vos sites web et applications afin de proposer la meilleure expérience à vos clients

Le digital first est aujourd'hui incontournable. Les banques et institutions financières ferment des succursales dans le monde entier et s'appuient de plus en plus sur les sites web et les applications mobiles pour leurs clients – Malheureusement, de nombreuses entreprises offrent une expérience digitale de qualité insuffisante. Selon une étude récente, seuls 64 % des clients se disent très satisfaits de leur application bancaire.

Applause aide les banques et les compagnies d'assurance à passer en douceur à une expérience digitale de qualité et à s'assurer que les besoins financiers des clients soient satisfaits. Nos testeurs valident que les fonctions clés, telles que le P2P et le traitement des réclamations et plaintes, fonctionnent correctement, et vous montrent précisément comment vous pouvez améliorer votre expérience d'utilisateur.

Les avantages des tests avec Applause pour les sociétés financières et d'assurance

Les sociétés financières et d'assurance exigent des expériences digitales de premier ordre pour les consommateurs d'aujourd'hui. Avec Applause, vous pouvez tirer parti de notre communauté mondiale de professionnels de l'assurance qualité pour relever les défis essentiels qui vous tiennent à cœur, comme la capacité à :

Assurer des expériences digitales sans faille (P2P, dépôt de plaintes, etc.) en utilisant nos testeurs

89 % des consommateurs préfèrent une application financière complète

Offrir une expérience de qualité pour tous vos services et fonctionnalités

Seuls 64 % des clients se disent très satisfaits de leur application bancaire

Augmenter la couverture des tests

Testez sur un large éventail d’appareils pour vous assurer que votre application fonctionne correctement pour l'ensemble de vos clients

Développer les activités en toute confiance

Testez sur les marchés locaux à travers le monde entier

Les testeurs d'Applause aident les institutions financières à trouver la moindre faille de leurs produits digitaux

Testez dans le monde réel et trouvez les failles critiques.

Les institutions financières et les compagnies d'assurance doivent garantir une expérience sans faille à leurs clients. Vous pouvez y arriver en effectuant des tests en conditions réelles, avec de vrais utilisateurs, sur de vrais appareils.

Applause met à votre disposition une équipe personnalisée et diversifiée de testeurs qualifiés et vérifiés qui viendront compléter vos efforts internes d'assurance qualité. Les testeurs interagissent avec votre logiciel dans des conditions réelles sur les appareils et dans les lieux pertinents pour vous, et identifient les bugs critiques avant qu'ils n'atteignent vos clients.

Notre approche combine des tests exploratoires, pour découvrir des cas d'utilisation inattendus et éprouver votre système, et des tests structurés, pour s'assurer que les fonctionnalités importantes fonctionnent comme elles le doivent. La taille et la diversité de notre communauté vous permettent de tester dans n'importe quel pays, dans n'importe quelle langue et sur n'importe quel appareil spécifique à une région afin de s'assurer que toutes vos fonctionnalités soient correctement localisées.

Étude de cas

Découvrez comment le Crédit Agricole E-Immobilier teste ses produits digitaux de manière complète et efficace à l’aide d’Applause.

Les approches traditionnelles en matière de tests déçoivent-t-elles vos clients ?

Laissez-nous vous montrer comment nous pouvons étendre les capacités de votre équipe et améliorer la qualité de vos expériences digitales pour vos clients. Il suffit de remplir le formulaire et de rejoindre les nombreux clients d’Applause qui ont pu :

  • Augmenter la cadence des releases : Lancez les cycles de test à tout moment et recevez les premiers résultats en quelques heures à peine.
  • Gagner en productivité : Accédez à des équipes de test qualifiées pour augmenter vos activités de test en fonction des besoins.
  • Améliorer la qualité : Découvrez les bugs critiques avant qu'ils n'atteignent votre clientèle.

Finance & Insurance

Many of the top global financial institutions and insurance companies rely on Applause to improve their digital quality and validate global transactions. Deliver digital experiences that work flawlessly — every time, on any device, under all conditions.

Your Clients Demand High-Quality Digital Experiences

Thoroughly test your websites and apps to deliver for your customers.

Digital-first experiences are table stakes now. Financial institutions are closing branches around the world and relying more and more on websites and mobile apps to service customers — but they often aren’t providing a strong digital experience. Only 64% of customers are very satisfied with their banking app.

Applause helps banks and insurance companies transition smoothly to a quality digital experience and ensure that customers’ financial needs are met. Our testers validate that key features, such as P2P and claim processing, function properly, and show you where you can improve your user experience.

Collage of people using phones for payment

Benefits of Applause for Finance and Insurance Companies

Finance and Insurance companies require top-notch digital experiences for today’s consumers. With Applause, you can leverage our global community of vetted QA professionals to uncover the critical issues you care about, such as the ability to:

Ensure seamless digital experiences (P2P, filing claims, etc.) using our testers

89% of consumers prefer a full-service financial app

Deliver quality wherever your consumers use your services

Only 64% of customers are very satisfied with their banking app

Increase your device coverage

Test across multiple devices to ensure your app works for all customers

Expand with confidence

Test in local markets across the globe

Woman on phone

Applause’s Vetted Testers Help Financial Institutions Find Flaws

Test in the real world to find critical bugs.

Financial institutions and insurance companies must ensure flawless experiences for customers. You can do this by testing in the real world, with real users, on real devices.

Applause provides a custom and diverse team of vetted and skilled testers that augment your internal QA efforts. Testers interact with your software under real-world conditions across the devices and locations that are relevant to you, and identify high-impact bugs before they reach your customers.

Our approach combines exploratory testing, to discover issues stemming from unexpected usage patterns and real-world conditions, with structured testing, to ensure core features work as intended. The size and diversity of our community allows you to test in any country, in any language and on any region-specific device to ensure all features are localized.

Western Union Customer Logo
Western Union Case Study

Discover how Western Union digitized its global payments network with Applause’s help.

Are Traditional Testing Approaches Letting Your Customers Down?

Let us show you how we can extend your team’s capabilities and improve the quality of your digital experiences for your customers. Simply fill out the form, and join thousands of Applause customers who’ve been able to:

  • Increase Release Velocity: Kick off testing at any time and see results in hours.
  • Increase Productivity: Access qualified testing teams to scale as needed.
  • Improve Quality: Uncover critical issues before they reach your customer.