Nos solutions

Applause fournit une large gamme de solutions numériques de qualité allant des tests fonctionnels aux services sur-mesure.

La notion de qualité englobe beaucoup d’éléments. Testez les tous.

Assurez-vous que chaque interaction numérique fonctionne comme prévu, à chaque fois.

Applause aide les marques comme la vôtre à attirer et à fidéliser davantage de clients, en se concentrant sur les interactions numériques (votre porte d'entrée et votre point de contact le plus important) car la grande majorité des clients décideront de rester ou de partir sur la base d'une seule expérience numérique. Nous pouvons tester et évaluer la qualité des actifs et des expériences numériques du point de vue de vos clients cibles, dans toutes les conditions possibles que ce soit aux niveau du pays, de la langue et de la configuration de l'appareil, ainsi qu'à travers le prisme d'un grand nombre de données démographiques et psychographiques. Aucune autre entreprise n'est en mesure de fournir une telle quantité d'informations et de connaissances essentielles à la mission, afin de garantir que vos actifs numériques répondent aux attentes et que vos clients vivent les expériences numériques souhaitées.

Nous facilitons le processus de test et de qualité numérique avec la plateforme Applause, qui a été directement développée avec la vitesse, l'évolutivité, la sécurité, les performances et l'interopérabilité de niveau d'entreprise que vous attendez. Notre plateforme pilote également les processus communautaires de sélection, de gestion et de paiement des testeurs, et constitue la base sur laquelle nous fournissons un grand nombre de solutions et de fonctionnalités que vous pouvez déployer selon vos besoins. Des solutions de tests fonctionnels aux solutions de tests spécialisés, de l'automatisation sans code aux fonctions de gestion des cas de test, tout y est.

Tests fonctionnels

Tests manuels et automatisés pour une couverture complète

« Est-ce que ça fonctionne pour moi ? » C'est la première question que vos clients poseront, et à raison. Même une conception d'interface utilisateur (UI) parfaite n'a que peu de valeur si vos utilisateurs ne vivent pas l'expérience numérique qu'ils attendent et que vous visiez.

Lancer une expérience numérique qui fonctionne à chaque fois demande des tests rigoureux pour vous assurer qu'aucun bug critique n'arrive jusqu'à vos clients. C'est pourquoi Applause offre une suite complète de services de tests fonctionnels. En plus de réduire les problèmes dans votre logiciel, ces services vous aident à avancer plus vite pour respecter les délais et publier les expériences numériques à temps avec une meilleure qualité.

Nos services de tests fonctionnels incluent des tests structurés manuels, pour s’assurer que vos clients puissent utiliser votre produit digital tel qu’il l’a été conçu initialement, mais aussi des tests exploratoires, pour trouver et corriger des erreurs critiques générées par des comportements non-anticipés. Tout cela s'effectue sur de vrais appareils, dans des lieux réels, avec des scénarios du quotidien, par des utilisateurs authentiques.

Une stratégie de tests équilibrée est essentielle pour toute entreprise : l'automatisation ne fonctionnera pas pour toutes les situations, y compris celles avec des flux d'utilisateurs complexes. De même, les tests manuels peuvent demander trop de ressources pour de simples régressions et des cas d'utilisation moins complexes. C'est pourquoi nous offrons des tests fonctionnels intégrés : une solution que personne d'autre n'offre sur le marché et qui combine à la fois les tests manuels et automatisés dans une solution cohérente et unique, garantissant que vos décisions de publication soient plus rapides, plus précises et prises avec plus de confiance.

Solutions spécialisées

Assurer une expérience numérique harmonieuse sur tous les points de contact client et toutes les interactions

La technologie et les produits numériques se retrouvent dans tous les aspects du quotidien : commander à manger, réserver un taxi, vérifier son compte en banque ou bien même consulter son médecin. Les consommateurs modernes ont un œil averti, ils savent à quoi ressemble une expérience numérique exceptionnelle et s'attendent à ce que les services soient agréables, accessibles et faciles d'utilisation. Cela est valable quelle que soit la plateforme sur laquelle l'expérience a lieu. Elle doit être parfaite, intuitive et pertinente que ce soit sur le web, sur mobile, sur application à commande vocale, pour quelconque type de paiement ou lors d’une expérience en voiture, mais aussi lors des parcours client omnicanaux, comme le click & collect et le service drive.

Tout comme vos clients, nous savons que la vraie qualité numérique ne s'arrête pas aux tests fonctionnels. C'est pourquoi nous offrons une suite exhaustive de solutions spécialisées et complètes pour le cycle de développement de votre logiciel dans son ensemble.

Nos solutions spécialisées pour l'expérience utilisateur, l'accessibilité, les parcours client, la voix, les paiements, la formation par IA et les tests assurent que vos bien numériques sont intuitifs, faciles d'utilisation, inclusifs et exceptionnels de A à Z, afin que vous puissiez gagner et garder des clients tout en conservant une image de marque positive.

Fonctionnalités de la plateforme

Fonctionnalités de la plate-forme Applause pour des tests encore plus spécialisés

Avec des changements de plus en plus rapides, la qualité des expériences numériques et la vitesse à laquelle elles peuvent être livrées sont primordiales. Plus tôt vous publierez, plus vite vous dépasserez vos concurrents et garderez vos clients satisfaits.

Les fonctionnalités spécialisées de la plate-forme Applause peuvent vous aider à lancer ces expériences de haute qualité avec encore plus de rapidité et de confiance. La fonctionnalité Applause Codeless Automation (ACA) baisse les barrières de l’automatisation et vous permet de générer des scripts de tests automatisés sans avoir à écrire une seule ligne de code.

Avec ACA, vous sélectionnez simplement l’appareil de votre choix depuis un navigateur web et, au fur et à mesure que vous avancez dans le cas de test, vos actions sont enregistrées automatiquement. ACA traduit ensuite cette session en un script d’automatisation. Ce processus rationalisé a pour résultat l’accélération du développement et des tests, des publications plus rapides et des coûts réduits.

Notre fonctionnalité Bring Your Own Testers (BYOT) vous permet de gérer vos ressources de test internes (amis, famille, utilisateurs finaux, etc.) sur la plateforme de tests d’Applause.

Nous lancerons bientôt une nouvelle fonctionnalité pour la gestion de cas de test, afin que vous puissiez gérer et exécuter des cas de test entièrement sur la plateforme de test éprouvée d’Applause.

Publiez plus vite, en toute confiance

La plateforme d'entreprise d'Applause et sa gamme complète de solutions de tests fonctionnels et spécialisés vous aident à publier des versions rapides, évolutives et flexibles. En savoir plus sur la collaboration avec Applause.

Our Solutions

Applause provides a wide range of digital quality solutions – from functional testing to specialized engagements.

Quality encompasses many things. Test for all of them.

Make sure every digital interaction works as intended, every time.

Applause helps brands like you capture and keep more customers, by focusing on digital interactions – your front door today and most important touchpoint – as the vast majority of customers will decide to stay or leave based on only one less-than-ideal digital experience. We can test and assess the quality of digital assets and experiences from the perspective and vantage point of your target customers – in every possible condition, including country, local language and device configuration, as well as through the lens of a slew of demographic and psychographic data points. No other company can provide such a rich trove of mission-critical insight and learning, to ensure that your digital assets are performing to expectations and your customers are having the intended digital experiences.

We enable the testing and digital quality process with the Applause Platform, which was built from the start with the speed, scale, security and enterprise-class performance and interoperability you expect. Our platform also drives the community processes of tester engagement and payments, and is the foundation on which we deliver a slew of solutions and features that you can deploy as needed. From functional to specialized testing solutions, from codeless automation to test case management features, it’s all there.

Functional Testing

Manual and Automated Testing for Complete Coverage

“Does this work for me?” That’s the first question your customers will ask, and rightly so. Even a perfect UI design means nothing if your users don’t have the digital experience they expect and you intend.

Launching a digital experience that works every time requires stringent testing to ensure that critical bugs do not reach your customers. That’s why Applause offers a full suite of functional testing services that not only reduce issues in your software, but also help you move faster to meet deadlines and release digital experiences on time and on target, with higher quality.

Our functional testing services include both manual structured – to ensure your customers can use the digital asset as intended – and exploratory testing – to find and fix critical errors when users behave in ways you can’t anticipate. And this is all done on real devices, in real locations and scenarios, by real users.

A balanced testing strategy is critical for every company – automation won’t work for every situation, including those with complex user flows. Likewise, manual testing can be too resource-intensive for simple regressions and less-complex use cases. That’s why we offer Integrated Functional Testing – a solution that no one else in the market delivers, which combines both manual and automated testing into one cohesive solution to ensure that your release decisions are faster, more accurate and made with greater confidence.

Specialized Solutions

Ensure a Seamless Digital Experience Across All Customer Touchpoints and Interactions

Technology and digital assets are ingrained in all aspects of everyday life – from ordering food and hailing a ride, to checking bank statements and even visiting the doctor. Modern consumers are discerning; they know what a truly great digital experience looks like and expect assets to be enjoyable, accessible and easy to use as a result. This is true regardless of the platform the experience takes place on – it must be flawless, intuitive and relevant across Web, mobile, Voice app, payment type and in-car experience, as well as across all omnichannel customer journeys like BOPIS (Buy Online, Pickup in Store) and curbside pickup.

Like your customers, we know that true digital quality does not stop at functional testing. That’s why we offer a comprehensive suite of end-to-end specialized solutions for your entire software development lifecycle.

Our specialized solutions for User Experience, Accessibility, Customer Journeys, Voice, Payments, and AI Training and Testing ensure that your digital assets are intuitive, user friendly, inclusive and exceptional from start to finish so that you gain and retain customers and maintain a positive brand image.

Platform Features

Features of the Applause Platform for Even More Specialized Testing

With the pace of change moving faster than ever, the quality of digital experiences and the speed at which they can be delivered is paramount. The sooner you release, the faster you flank your competitors and keep your customers happy.

Specialized features of the Applause Platform can help you launch these high-quality experiences with even greater velocity and confidence. Our Applause Codeless Automation (ACA) feature lowers the barrier to automation and enables you to generate automated test scripts without writing a single line of code.

With ACA, you simply pick a device of your choice from a Web browser, and as you move through the test case, your actions are automatically recorded. ACA then translates that session into an automation script. This streamlined process results in increased development and testing speed, faster releases and reduced costs.

Our Bring Your Own Testers (BYOT) feature lets you manage your own internal testing resources – friends, family, end users, etc. – all within the Applause testing platform.

We will also soon be launching a new feature for test case management, so you can manage and execute test cases entirely through Applause's proven testing platform.

Release Faster, with Confidence

Applause’s enterprise-class platform and full suite of functional and specialized testing solutions help you release with speed, scale and flexibility. Learn more about working with Applause.