Une plateforme de test professionnelle

La plateforme Applause a été conçue dès le départ en vue de garantir rapidité, évolutivité et flexibilité.

Conçue pour être agile

Conçue pour s'aligner sur la cadence rapide de CI/CD, et pour interagir avec tous les logiciels les plus répandus.

Nous facilitons le processus de test et de qualité numérique avec la plateforme Applause, qui a été directement développée en vue d'assurer la vitesse, l'évolutivité, la sécurité et les performances de niveau d'entreprise. Notre plateforme est ouverte, interopérable et s'intègre à tous les outils, environnements et systèmes de développement standard, y compris les API, les systèmes de suivi et de vérification des correctifs de bogues. La plateforme Applause a été conçue pour s'aligner sur la cadence rapide du CI/CD et pour s'intégrer de manière transparente à votre pipeline et votre flux de travail existants. Et notre Indice de qualité Applause (IQA) vous aide à suivre et améliorer la qualité au fil du temps en évaluant votre état de préparation à la publication, build après build.

Notre plateforme pilote également les processus communautaires de sélection, de gestion et de paiement des testeurs, et constitue la base sur laquelle nous fournissons un grand nombre de produits et de fonctionnalités que les marques peuvent déployer selon leurs besoins. De l'automatisation sans code à la gestion des cas de test, en passant par les équipes de test personnalisées, la plate-forme Applause offre le niveau d'échelle et de flexibilité d'entreprise dont les marques ont besoin.

Une extension de votre équipe

S'intègre sans difficulté aux systèmes existants, sans coûts additionnels.

Applause devient une extension dynamique de votre équipe de développement, s'intégrant sans difficulté aux systèmes et processus existants, sans ajouter de complexité ou de coûts additionnels. Nous nous familiarisons intimement avec votre flux de travail existant, en développant une connaissance approfondie et détaillée des feuilles de route, des cadences de publication, des sprints et des applications, ainsi que des facteurs essentiels qui ont un impact sur le succès de vos applications et autres ressources numériques.

Nous améliorons activement votre vitesse de publication, en mettant à profit nos années d'expérience dans la résolution des problèmes de test et de qualité numérique les plus difficiles, et nous pouvons vous montrer ce qu'il est possible de faire pour améliorer les chances de succès de vos applications dès le départ. Nous augmentons les ressources de votre équipe de développement, en vous fournissant des informations exploitables pour créer de meilleurs logiciels, et pour les publier plus rapidement et avec plus de confiance.

Expertise à chaque étape de votre cycle de développement

Applause aide à guider vos processus de test : de la mise en place des tests jusqu'à la mesure et à la livraison des résultats. Cela permet d'accélérer vos tests et d'améliorer la qualité de vos produits digitaux.

An Enterprise-Grade Testing Platform

The Applause Platform was built from the start for speed, scale and flexibility.

Designed With Agile in Mind

Built to align with the rapid cadence of CI/CD, and to interoperate with all standard software.

We enable the testing and digital quality process with the Applause Platform, which was built from the start for speed, scale, security and enterprise-class performance. Our platform is open, interoperable and integrates with all standard development tools, environments and systems – including APIs, bug tracking and bug fix verification systems. The Applause platform was designed to align with the rapid cadence of CI/CD, and to dovetail seamlessly into your existing pipeline and workflow. And our Applause Quality Score (AQS) helps you track and improve quality over time, by evaluating your release readiness build over build.

Our platform also drives the Community processes of tester selection, management and payments, and is the foundation on which we deliver a slew of products and features that brands can deploy as their needs fit. From codeless automation, to test case management, to supporting custom testing teams, the Applause Platform delivers the level of enterprise scale and flexibility brands depend on.

An Extension of Your Team

Integrates seamlessly into existing systems, with no overhead.

Applause becomes a dynamic extension of your development team, integrating seamlessly into existing systems and processes, without adding complexity or overhead. We become intimately familiar with your existing workflow – developing deep, detailed knowledge of roadmaps, release cadences, sprints and apps, as well as the critically important factors that impact the success of your apps and other digital assets.

We actively improve your release velocity – bringing to bear our years of experience in solving the most challenging testing and digital quality problems – and can show you what is possible in improving your apps’ chances for success right out of the gate. We extend your development team’s resources – providing you with the actionable insight to build better software, and to release quicker and with more confidence.

Expertise at Every Step of Your SDLC

Applause helps guide your testing process – from test set-up to measuring and reporting on outcomes – to speed up your testing and improve the quality of your digital assets.