Ux

Tests d’utilisabilité

La meilleure technologie est intuitive. Une expérience utilisateur de mauvaise qualité peut ruiner votre site Internet ou votre appli, dégoûter vos utilisateurs et donner une mauvaise réputation à votre société. Votre site Internet ou votre appli mobile sont-ils conformes aux attentes de vos clients en termes de présentation et de flux de travail ? Est-il facile d’apprendre à s’en servir et de les utiliser ? Les experts en utilisabilité et la communauté de test mondiale d’Applause travaillent en collaboration étroite avec vous pour garantir que l’expérience numérique de votre société atteint ou dépasse les normes en matière d’utilisabilité.

Enquêtes d'utilisabilité menées par des experts

Tirez parti des groupes parfaitement ciblés de participants aux enquêtes issus de notre communauté mondiale.

Enquêtes d'utilisabilité menées par des experts

Des experts chevronnés du secteur de l'UX travaillant pour Applause rédigeront, exécuteront et vous présenteront une enquête portant sur la conformité de votre site Internet, de votre application ou de votre appli mobile aux normes d'utilisabilité. Nos experts peuvent travailler avec vous à toutes les étapes du cycle de vie de développement, du wireframe au lancement et à toute étape intermédiaire, afin d'évaluer votre potentiel d'utilisabilité. Ensuite, grâce à la puissance et à la diversité de la communauté mondiale de test d'Applause, nos experts collaboreront avec vous pour concevoir et effectuer une enquête afin d'évaluer votre utilisabilité en conditions réelles. En quelques jours seulement, vous pourrez consulter les données brutes et un rapport complet sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour effectuer votre lancement en toute confiance.

Vérification par des experts

Laissez nos experts en utilisabilité vérifier et vous faire des recommandations sur la base des bonnes pratiques pour le secteur et pour la classe d'appareils concernés.

Vérification par des experts

Forts d'années d'expérience dans le facteur humain, la psychologie et la sociologie, nos experts en utilisabilité peuvent examiner votre site Internet ou votre appli afin de vérifier que vous suivez les normes les plus récentes, afin de garantir l'expérience utilisateur la plus intuitive, sur la base de normes du secteur qui ont fait leurs preuves. Vous apprendrez ce qui gêne vos utilisateurs et la manière de les fidéliser.

Retour d'expérience

Mettez-vous à la place de vos utilisateurs et voyez par vous-même quelle est leur expérience.

Retour d'expérience

Suivez les réactions des testeurs, qui racontent leur expérience. Ainsi, vous pouvez voir la manière dont les utilisateurs interagissent naturellement avec votre site Internet ou votre appli et ils vous expliquent pourquoi ils réalisent les actions qu'ils ont choisies. Les commentaires de nos experts vous permettent d'aller directement aux parties les plus importantes, vous gagnez ainsi en temps et en efficacité.

Comment ça marche ?

Grâce à la communauté mondiale de testeurs professionnels d’Applause, il est facile de recevoir un feedback impartial. Que vous ayez un wireframe ou une expérience en direct, Applause vous attribue un expert en utilisabilité qui vous guidera tout au long du processus et qui vous aidera à atteindre une expérience utilisateur de haute qualité. Après une première consultation, votre expert identifiera les participants adéquats, préparera une enquête et vous remettra un rapport complet qui en détaillera les résultats. En quelques jours, vous aurez des résultats à partir desquels vous pourrez agir et vous diriger vers une expérience plus intuitive, plus facile à utiliser, au grand bonheur de vos utilisateurs.

Ce que vous obtenez

Les tests d'utilisabilité d'Applause combinent notre communauté mondiale de plus de 250 000 testeurs professionnels et les experts du secteur afin de vous permettre d'adapter facilement vos efforts d'utilisabilité.

  • 1
  • 2
  • 3
Previous Frame Next Frame
  • Les participants dont vous avez besoin

    Vos utilisateurs vivent, travaillent et se divertissent dans un certain marché et dans un certain environnement, ne faudrait-il donc pas que vous compreniez la manière dont vos sites Internet et vos applis y sont perçus ? Grâce à notre communauté mondiale, Applause peut sélectionner les participants à votre enquête en fonction de critères démographiques, géographiques, de leurs passe-temps et bien plus encore, afin de vous aider à apporter une expérience qui semblera intuitive et de haute qualité pour vos utilisateurs.

    Tester Profile and top Tester Screenshot

  • Un expert en utilisabilité

    Il peut s'avérer difficile de trouver en interne l'expertise appropriée. C'est pourquoi Applause dispose d'experts en utilisabilité chevronnés, que vous pouvez consulter quelle que soit la phase du processus de développement dans laquelle vous vous trouvez.

    Usability Expert Communication

  • Rapport complet d'utilisabilité

    Outre les résultats bruts de l'enquête, vous recevrez un rapport complet d'utilisabilité compilé par votre expert, mentionnant le feedback des utilisateurs, les avis de l'expert et les prochaines étapes à entreprendre.

    Usability Report Sample

pricingCalculator

Quel prix ?

Les tests d’utilisabilité d’Applause ont un prix raisonnable. Découvrez comment les services de tests d’utilisabilité d’Applause peuvent s’insérer dans votre budget.

Contact

Ux

Usability Testing

The best technology is intuitive. A poor user experience can ruin your app, drive away your users and harm your company's reputation. Does your app meet your users’ expectations for layout and workflows? Is it easy to use and simple to learn? The Applause usability experts and global testing community will ensure your app hits all the right UX notes.

Expert-led Usability Surveys

Tap into the perfect targeted group of survey participants from our global community.

Expert-led Usability Surveys

Industry-proven UX experts provided by Applause will design, execute and report on a survey evaluating the usability of your app. Our experts can work with you at all stages of the app lifecycle, from wireframe to polished apps and anywhere in between to assess your usability potential. Then, tapping into the power and diversity of the Applause global testing community, our experts will work with you to design and run a survey to evaluate real-world usability. Within days you'll have access to the raw data and a comprehensive report to help you produce a high quality app.

You May Also Like

6 keys to help you launch an intuitive app.

Expert Audits

Let our usability experts take a look and make recommendations based on industry and device-class best practices.

Expert Audits

With years of experience in human factors, psychology and sociology, our usability experts can audit your app to ensure you're following the latest standards for the most intuitive user experience based on your app type. Learn what makes your users tick and how to keep them coming back for more.

You May Also Like

Learn how to develop, test and launch user-friendly apps.

Narrated Captures

Step into your users' shoes and see what they're experiencing for yourself.

Narrated Experience Captures

They say a picture is worth a thousand words. Well, just imagine what a video's worth. Follow along with the testers as they experience your app and narrate their experience. With narrated experience captures, you can see how users naturally interact with your app and hear why they're performing the actions they choose. Of course you'll want to skip to the best parts, so be sure to see the commentary from our experts.

You May Also Like

Learn how poor app quality can lead to lost revenue and a damaged brand.

How It Works

Tapping into the Applause global community of professional testers to get unbiased feedback is easy. Whether you have a wireframe or a polished app, Applause will assign you a usability expert to guide you through your experience and help you achieve a high quality user experience. After an initial consultation, your expert will identify appropriate participants, draft a survey and provide you with a comprehensive report detailing the results. You'll have actionable results in days and can be on your way to a more intuitive, easy-to-use app that will delight your users.

You May Also Like

6 keys to help you launch an intuitive app.

What you Get

Usability testing with Applause combines our global community of more than 100,000 professional testers with industry-proven experts to allow you to easily scale your usability efforts.

  • 1
  • 2
  • 3
Previous FrameNext Frame
  • The Participants You Need

    Your app's users live, work and play in certain markets and environments, so shouldn't you understand how your app is perceived there? With our global community, Applause is able to match participants to your study by demographics, geographies, hobbies and more to help you achieve the best app quality in the eyes of your users.

    Tester Profile and top Tester Screenshot

  • A Usability Expert

    Finding the appropriate expertise in-house can be difficult. That's why Applause has experienced usability experts available to consult with you no matter where you are in your app development process.

    Usability Expert Communication

  • Comprehensive Usability Report

    In addition to raw survey results, you will receive a comprehensive usability report outlining user feedback, expert opinion and next steps compiled by your usability expert.

    Usability Report Sample

Pricing Calculator Screenshot

What It Costs

Usability testing with Applause is affordable. Find out how Applause usability testing services can fit into your budget.

Calculate Price

"What we really needed to know was how humans would use this app. People use smartphones in many different ways, so we needed to make sure the user experience lived up to expectations – and that’s where uTest provided such value."