Charlie Ungashick | Applause
Charlie-Ungashick-Web

Charlie Ungashick

Directeur Marketing

Charlie Ungashick a rejoint Applause en décembre 2016. En tant que directeur marketing, Charlie supervise l’intégralité du marketing d’Applause ainsi que le management de la communauté uTest. Précédemment, il a occupé le poste de directeur marketing à Parametric Technology Corporation (NASDAQ:PTC), un fournisseur de plateformes technologiques pour l’IoT, valorisé à 1 milliard de dollars.

Avant de rejoindre PTC, Charlie était directeur marketing de Globoforce, une entreprise SaaS valorisée à 300 millions de dollars et spécialisée dans le management de capital humain. Il était responsable de tous les aspects marketing et ventes internes, et a porté l’entreprise vers un chiffre d’affaires hors-du-commun ainsi qu’à une croissance et une reconnaissance des utilisateurs en tant que leader de l’industrie. L’expérience poussée de Charlie dans la technologie comprend aussi bien le software pour l’entreprise ainsi que le secteur des entreprises émergentes en SaaS, incluant une participation à deux IPOs réussies.

En 2010, Charlie a co-fondé une association à but non-lucratif consacrée aux soins aux patients, avec une spécialisation quant aux soins destinés à des personnes ayant fait un AVC et souffrant d’une maladie congénitale du cœur, connue sous le nom de foramen ovale. Cette organisation a aidé à approfondir les connaissances parmi les patients, les médecins et les fabricants de périphériques, ce qui a mené finalement à l’approbation par la FDA d’un périphérique de traitement médical en 2016.

Gastronome passionné et accroc au bricolage, Charlie a obtenu un Bachelor of arts en sciences politique et français de l’université de Fordham ainsi qu’un diplôme en économie de l’université de Paris-Sorbonne.

Charlie-Ungashick-Web
  • LinkedIn

Charlie Ungashick

Chief Marketing Officer

Charlie Ungashick joined Applause in December of 2016. As Chief Marketing Officer, Charlie oversees all Applause marketing and uTest community management efforts. He most recently served as executive vice president and Chief Marketing Officer at Parametric Technology Corporation (NASDAQ:PTC), a $1B global provider of technology platforms and solutions for the Internet of Things.

Prior to joining PTC, Charlie was CMO of Globoforce, a $300M SaaS company in the human capital management space. He was responsible for all aspects of the company’s global marketing and inside sales, and helped lead the company to dramatic revenue and user growth and recognition as an industry leader. Charlie’s deep experience in tech spans both established enterprise software and emerging SaaS-based companies, including participation in two successful IPOs.

In 2010, Charlie co-founded a patient care non-profit organization focused on advancing knowledge and patient care for stroke patients with a congenital heart condition known as a patent foramen ovale. The organization helped advance knowledge among patients, medical professionals and device manufacturers and ultimately lead to official FDA approval for medical device treatment in 2016.

An avid foodie and home improvement junkie, Charlie earned a bachelor of arts in political science and French from Fordham University and a degree in economics from Université Paris-Sorbonne.