Stephen Seelbach

Vista Equity Partners, Board Member

Stephen Seelbach a rejoint Vista en 2014 et est Managing Director au sein du bureau du PDG. Dans le cadre de ses fonctions, M. Seelbach dirige la stratégie de Vista en Asie, y compris le dialogue avec les investisseurs, les activités de mise sur le marché des sociétés du portefeuille et les partenariats. Il siège actuellement aux conseils d'administration des deux coentreprises de Vista au Japon, NEC et Japan Cloud Computer, ainsi que d'Applause, société du portefeuille de Vista.

M. Seelbach contribue activement à la stratégie de croissance internationale de l'entreprise, ayant dirigé l'ouverture des bureaux de Vista à Hong Kong et à Singapour. Il est membre de l'Asia Council de la Global Private Capital Association (GPCA) et de la Hong Kong Venture Capital Association, et collabore activement avec le Forum économique mondial. Avant d'occuper son poste actuel, M. Seelbach était le Chief of Staff du fondateur, président et PDG de Vista, Robert F. Smith. Il participait également à la stratégie de l'entreprise, aux relations avec les investisseurs, aux opérations et à d'autres projets interentreprises et fonctionnels.

Avant de rejoindre Vista, M. Seelbach était Managing Director chez Morgan Stanley à Hong Kong, où il dirigeait le groupe des sponsors financiers d'Asie-Pacifique. Il a travaillé chez Morgan Stanley pendant 15 ans à Hong Kong, Singapour et New York, notamment au sein des groupes Fusions et acquisitions, Marchés des capitaux et Financement des entreprises.

M. Seelbach est un joueur de squash passionné et préside le conseil d'administration de Squash Drive à San Francisco/Oakland. Il est également vice-président du conseil d'administration de St. Luke's Preschool à San Francisco.

Retourner vers 'Qui sommes-nous ?'

Stephen Seelbach - Vista Equity Partners, Board Member @ Applause

Stephen Seelbach

Vista Equity Partners, Board Member

Stephen Seelbach joined Vista in 2014 and is Managing Director in the Office of the CEO. In his role, Mr. Seelbach leads Vista’s strategy in Asia, including investor-facing dialogue, portfolio company go-to-market activity and partnerships. He currently sits on the boards of Vista’s two joint ventures in Japan, NEC and Japan Cloud Computer, as well as Vista portfolio company Applause.

Mr. Seelbach is an active contributor to the firm’s international growth strategy, having led the opening of Vista’s offices in Hong Kong and Singapore. He is a member of the Asia Council of the Global Private Capital Association (GPCA) and the Hong Kong Venture Capital Association, and actively collaborates with the World Economic Forum. Prior to his current role, Mr. Seelbach was the Chief of Staff to Vista’s Founder, Chairman and CEO, Robert F. Smith, and involved in firm strategy, investor relations, operations and other cross firm and functional projects.

Prior to joining Vista, Mr. Seelbach was a Managing Director at Morgan Stanley in Hong Kong, where he led the Asia-Pacific Financial Sponsors group. He worked at Morgan Stanley for 15 years in Hong Kong, Singapore and New York, including time in the Mergers and Acquisitions, Capital Markets and Corporate Finance groups.

Mr. Seelbach is an avid squash player and serves as the Board Chair of Squash Drive in San Francisco/Oakland and is also Deputy Board Chair of St. Luke’s Preschool in San Francisco.

Return to 'Who We Are'

Stephen Seelbach - Vista Equity Partners, Board Member @ Applause