Liza Landsman

Membre du comité de direction

Liza Landsman​ est une associée commanditée chez New Enterprise Associates, Inc. (NEA) axée sur les investissements dans les secteurs de la consommation, du commerce en ligne et de la FinTech. Avant de rejoindre NEA en 2018, Liza était présidente de Jet.com, où elle a été un membre fondateur de l'équipe de direction, puis, après l'acquisition de Jet, de l'équipe de direction de Walmart pour le commerce en ligne aux États-Unis. Avant de rejoindre Jet, elle a été directrice du marketing et membre du comité exécutif chez E*TRADE Financial, responsable internationale du numérique chez BlackRock et a occupé divers rôles de direction chez Citigroup et IBM plus tôt dans sa carrière.

En plus de son implication dans les sociétés du portefeuille NEA, Liza est une administratrice indépendante du conseil d'administration de Choice Hotels (CHH), Squarespace et Applause ainsi que de l'organisation à but non lucratif basée à New York, The GO Project. Liza a obtenu son diplôme à l'université de Cornell avec la mention honorifique magna cum laude.

Retourner vers 'Qui sommes-nous ?'

Liza Landsman - Membre du comité de direction @ Applause

Les plus grandes marques font confiance à Applause

Applause permet aux grandes marques d'offrir à leurs clients des expériences digitales impeccables sur n'importe quel appareil, où qu'ils se trouvent. Visitez notre centre de ressources et parcourez notre collection d'ebooks, de livres blancs et de webinars.

Visitez notre centre de ressources

Liza Landsman

NEA, Board Member

Liza Landsman​ is ​a General Partner at New Enterprise Associates, Inc. (NEA) focused on investments in the consumer, ecommerce, and fintech sectors. Prior to joining NEA​ in 2018​, Liza was President of Jet.com where she was a founding member of the executive team and later, following Jet’s acquisition, of Walmart’s US Ecommerce leadership team. Prior to joining Jet, she was Chief Marketing Officer and a member of the Executive Committee at E*TRADE Financial, Global Head of Digital for BlackRock and held various leadership roles at both Citigroup and IBM earlier in her career.

In addition to her involvement with NEA portfolio companies, Liza is an independent Board Director for Choice Hotels (CHH), Squarespace and Applause as well as the NYC based non-profit organization The GO Project. Liza graduated magna cum laude from Cornell University.

Return to 'Who We Are'

Liza Landsman - NEA, Board Member @ Applause

Leading Companies Partner with Applause

Applause empowers leading brands to deliver flawless digital experiences for their customers on any device, in every location. Visit our resource center and peruse our fantastic collection of ebooks, whitepapers and webinars - covering the entire testing landscape - for all types of businesses.

Visit the Applause Resource Center