Jason Mills

Membre conseil d'administration de Snowflake

Jason Mills a rejoint le comité de direction d’Applause en août 2021. Leader établi dans l’industrie technologique, il met l’accent sur la technologie, la stratégie commerciale, l’innovation et la transformation numérique pour les entreprises du Fortune 100, et soutient la mission d’Applause, qui consiste à donner aux plus grandes entreprises du monde les moyens d’offrir des expériences numériques exceptionnelles.

M. Mills est vice-président et Head of Sales Engineering business chez Snowflake, où il dirige l'équipe sectorielle responsable des plus de 300 clients dans les secteurs de la finance, des soins de santé et des sciences de la vie, de la vente au détail, des télécommunications, des médias et du divertissement, de la technologie et du secteur public. Auparavant, M. Mills était Executive Director and Head of Customer Engineering Cloud Industries chez Google, où il a créé et lancé la première équipe d'ingénierie alignée sur l'industrie.

Avant de travailler chez Google, M. Mills a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine de la technologie chez JP Morgan Chase et Citigroup, avec plus de 30 ans d'expérience en technologie et en ingénierie. Il a également cofondé BLISTS, Inc, une organisation à but non lucratif spécialisée dans le développement technologique et économique des communautés sous-développées.

Retourner vers 'Qui sommes-nous ?'

Jason Mills - Membre conseil d'administration de Snowflake @ Applause

Jason Mills

Snowflake, Board Member

Jason Mills joined Applause's Board of Directors in August of 2021. An established leader in the technology industry, his focus is on technology and business strategy, innovation and digital transformation for Fortune 100 companies and supports Applause’s mission to empower the world’s leading companies to deliver exceptional digital experiences.

Mr. Mills is the Vice President and Head of Snowflake's Sales Engineering business where he leads the industry-aligned team responsible for the top 300+ customers in finance, healthcare & life sciences, retail, telecom, media & entertainment, technology, and public sector. Previously Mr. Mills was Executive Director and Head of Customer Engineering Cloud Industries at Google where he built and launched the first industry aligned engineering team.

Prior to his work at Google, Mills held several technology leadership roles at JP Morgan Chase and Citigroup with over 30 years of Technology and Engineering experience. He also co-founded BLISTS, Inc., a non-profit organization specializing in technology and economic development in underdeveloped communities.

Return to 'Who We Are'