Doron Reuveni

Executive Chairman, Board of Directors

Doron Reuveni est le président exécutif du conseil d'administration et cofondateur d'Applause. Auparavant, il était le directeur général de la société.

Doron a fondé Applause (anciennement uTest) en 2007. Il a ensuite joué un rôle déterminant dans la création du marché du crowdtesting ainsi que dans la croissance d’Applause en tant que leader du marché. Lors de la création d’Applause, l’idée de tester des logiciels « dans la nature » était une notion radicale. Aujourd’hui, elle fait partie intégrante du processus de développement de logiciels pour des milliers d'entreprises dans le monde entier.

Sous la direction de Doron, Applause a évolué pour devenir une solution d'entreprise, répondant aux exigences complexes des marques les plus influentes du monde. Les compétences de Doron ont fait de lui un expert internationalement reconnu en matière de développement et de test de logiciels, ainsi que de l'entrepreneuriat.

Doron est titulaire d'un diplôme en informatique et en ingénierie des systèmes d'information de l'université Technion en Israël. Il est un coureur et un cycliste passionné ce qui l’a amené à participer plus de 10 fois au marathon de Boston et à des triathlons à travers les Etats-Unis.

Retourner vers 'Qui sommes-nous ?'

Doron Reuveni - Executive Chairman, Board of Directors @ Applause

Les plus grandes marques font confiance à Applause

Applause permet aux grandes marques d'offrir à leurs clients des expériences digitales impeccables sur n'importe quel appareil, où qu'ils se trouvent. Visitez notre centre de ressources et parcourez notre collection d'ebooks, de livres blancs et de webinars.

Visitez notre centre de ressources

Doron Reuveni

Executive Chairman, Board of Directors

Doron Reuveni is the​ Executive Chairman of the Applause Board of Directors. Previously, Doron was the​ Chief Executive Officer​ and​ Co-Founder of Applause.

Doron found​ed​ Applause (formerly uTest) in 2007​ and ​led the creation of the crowdtesting market and ​its ​growth as market leader. ​Although the idea of “in-the-wild” software testing was a radical notion when Applause was founded, today, it has become an integral part of the software development process for thousands of companies worldwide.

Under Doron’s leadership, Applause evolved into an enterprise-grade solution, meeting the complex requirements of the world’s most influential brands. ​​Doron’s leadership has made him an internationally recognized expert in software development, testing, and entrepreneurship.

Doron earned a degree in Computer Science and Information Systems Engineering from the Technion University in Israel. Doron is an avid runner and cyclist, competing in the Boston Marathon more than 10 times and regularly competing in triathlons across the USA.

Return to 'Who We Are'

Doron Reuveni - Executive Chairman, Board of Directors @ Applause

Leading Companies Partner with Applause

Applause empowers leading brands to deliver flawless digital experiences for their customers on any device, in every location. Visit our resource center and peruse our fantastic collection of ebooks, whitepapers and webinars - covering the entire testing landscape - for all types of businesses.

Visit the Applause Resource Center