Applause SDK

Maîtrisez la qualité de votre application en laboratoire et lors des tests en conditions réelles. Le SDK d’Applause ferme la boucle de feedback entre les créateurs de l’application, les testeurs et les utilisateurs, garantissant ainsi des applications de haute qualité. Avec la distribution des builds, le rapport des bugs intégré à l’application, le rapport automatique des crash et le feedback des utilisateurs intégré à l’application, ce SDK facile à installer fonctionne de manière fluide avec vos processus de travail déjà en place afin d’afficher les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Caractéristiques

Distribution des builds par connexion sans fil

Assurez-vous que vos testeurs se consacrent à l'évaluation de la dernière version de votre application et ne perdent pas de temps sur un code obsolète. Le SDK d'Applause fournit automatiquement à vos testeurs la build la plus récente de votre application et garantit qu'ils se concentrent sur la version qui compte.

Illustration Apphance de la distribution des builds par connexion sans fil
Illustration Apphance du signalement des bugs intégré à l'application

Signalement des bugs intégré à l'application

Il peut s'avérer fastidieux et frustrant de signaler des bugs depuis une application mobile. Cela signifie qu'il est possible que vous ignoriez des problèmes majeurs qui n'ont pas fait l'objet d'un signalement. Le SDK d'Applause facilite le signalement de bugs. Vos testeurs peuvent immédiatement et directement signaler des problèmes depuis l'application, en vous envoyant rapidement des captures d'écrans et autres détails concernant l'état de l'application et de l'appareil. De plus, avec notre technologie d'enregistrement des données avancée, vous pouvez ajouter vos propres informations de suivi à chaque signalement de bug.

Signalement automatique des crashs

Personne n'aime que son application crashe, mais avec le SDK d'Applause, vous n'êtes jamais pris au dépourvu lorsque votre application cesse de fonctionner. Chaque fois que votre application crashe, le SDK d'Applause enregistre chaque détails de l'état de l'application et de l'appareil et les suit pour vous en ligne.

Illustration Apphance du signalement des crashs
Illustration Apphance du feedback des utilisateurs intégré à l'application

Feedback des utilisateurs intégré à l'application

Lorsque vos clients vous donnent du feedback, il est important de l'écouter. Cependant, avec les applications mobiles, demander du feedback peut représenter un vrai défi. Le SDK d'Applause facilite la réception du feedback donné par vos utilisateurs directement depuis l'application. Lorsque vos utilisateurs ont quelque chose à dire, ils peuvent donc vous le dire directement.

Contact

Contactez-nous pour en savoir plus

Découvrez comment le SDK d'Applause peut rendre vos tests plus efficaces et plus performants.

Plateformes mobiles supportées

Ce que vous obtenez

En labo

Avec le SDK d'Applause, vous avez le contrôle et l'assurance que vos tests donnent de vrais résultats. Vous pouvez voir d'un coup d'œil qui a testé votre application, sur quel appareil et pour combien de temps.

Tests In-the-Wild

En combinant le SDK d'Applause avec les Testing Services d'Applause, vous combinez la puissance de collecte des données de SDK avec les compétences de test d'une communauté mondiale de testeurs professionnels.

360° 
		</div></div></div></section><!-- END fullwidth --><!-- BEGIN fullwidth --><section  class=

« Avant le SDK d'Applause, il nous fallait de 10 à 20 minutes pour repérer un bug et prendre des captures d'écran. »

Applause SDK

Stay on top of your app's quality in the lab and in production. The Applause SDK closes the feedback loop between app creators, testers and users, ensuring high-quality apps. With build distribution, in-app bug reporting, automated crash reporting and in-app user feedback, this easy-to-install SDK works seamlessly with your existing workflows to show the information you need, when you need it.

Features

Over-the-air build distribution

Ensure your testers are spending their time evaluating the newest version of your app and not wasting time with outdated code. The Applause SDK automatically keeps your testers up-to-date with the latest build of your app, ensuring they’re focused on the version that matters.

Apphance Over-The-Air Build Distribution Illustration
Apphance In-App Bug Reporting Illustration

In-App Bug Reporting

Reporting bugs from mobile apps can be cumbersome and frustrating. That means you're potentially unaware of crucial issues that go unreported. With the Applause SDK, bug reporting is easy. Your testers can instantly report issues directly within the app, quickly sending you screenshots and additional details about the app and device state. Plus, with our advanced logging technology, you can add your own tracking info to each bug report.

Automated Crash Reporting

Nobody likes it when their apps crash, but with the Applause SDK you will never be caught by surprise when your app breaks. Each time your app crashes, the Applause SDK will record all the app and device state details, tracking them for you online.

Apphance Crash Reporting Illustration
Apphance In-App User Feedback Illustration

In-App User Feedback

When your customers offer feedback, it’s important to listen. But with mobile apps, soliciting feedback can be a challenge. The Applause SDK makes it easy to get feedback from your users directly within the app. So when your users have something to say, they can tell you directly.

Contact Us

Contact Us to Learn More

Find out how the Applause SDK can make your testing more efficient and more effective.

What You Get

In the Lab

The Applause SDK gives you control and confidence that your testing is producing real results. You can tell at a glance who has tested your app, on what devices and for how long.

In the Wild

When you combine the Applause SDK with Applause Testing Services, you combine the data gathering power of the SDK with the testing skills of the global community of professional testers.

In Production

The Applause SDK works in both production and pre-production. Stay on top of serious quality issues - find and fix problems immediately.

360° Dashboard

You May Also Like

In-the-wild testing helps you feel confident that your app will work in the hands of all your users by moving a portion of your testing out of the lab and into the real world.

"Before the Applause SDK, we might spend 10-20 minutes capturing a bug and taking screenshots. Now it takes a minute. Sometimes I can report a bug in under a minute."