Doron Reuveni | Applause
Doron-Reuveni-Web

Doron Reuveni

PDG & Co-Fondateur

En tant que PDG et co-fondateur, Doron Reuveni est la force vive derrière l’une des entreprises de technologie se développant le plus rapidement en Nouvelle Angleterre. Avec une vision clairvoyante à propos du futur du web et des applications mobile, Doron a fait grandir l’entreprise exponentiellement – en termes de financement, chiffre d’affaires, clients et employés – en seulement quelques années. Bien que son idée de testing software « in-the-wild » au travers d’un modèle de crowdsourcing fut une notion radicale en 2007, cela a été adopté avec enthousiasme comme partie intégrante du processus de développement software par plus de 1000 entreprises dans le monde.

Depuis plusieurs années, Doron a conduit Applause vers de nombreuses récompenses, incluant la 8ème place au classement Forbes de 2013 des entreprises américaines les plus prometteuses ainsi que la 16ème place au INC 500 en 2012. Doron a été lui-même finaliste en 2012 du trophée Ernst & Young du plus jeune entrepreneur de Nouvelle Angleterre.

Avec plus de 25 ans d’expérience, Doron est devenu un expert internationalement reconnu en développement et testing software, mais aussi en création de startup et entreprenariat. Plus récemment, il a été le PDG et propriétaire de Re.D Consulting, où il a conseillé des entreprises sur leur stratégie d’entrée sur le marché, de positionnement stratégique et de roadmap produit. Il a assisté des startups en phase initiale, en levant des fonds et a fourni des conseils en management, positionnement et technologie pour les entreprises du portfolio de VC. Avant Re.D, Doron a été sénior vice-président de la technique chez Enigma, où il a mené des implémentations software de plusieurs millions de dollars pour des entreprises comme Ford, Volvo, United Airlines tout en gérant avec efficacité une équipe globale d’ingénieurs professionnels du software, des testeurs et manageurs projet.

Dans sa vie personnelle, Doron est mari et père de trois enfants dynamiques. Il participe à l’entraînement de l’équipe de football de ses enfants et est un fervent skieur, cycliste et coureur. Il a en effet couru le marathon de Boston 10 fois et a régulièrement participé à des compétitions de triathlon au travers des Etats-Unis.

Doron Reuveni

CEO & Co-Founder

As CEO and co-founder, Doron Reuveni is the driving force behind one of the fastest growing tech companies in New England. With clarity of vision about the future of web and mobile applications, Doron has grown the company exponentially– in terms of funding, revenue, customers and employees—in just a few short years. Although his idea of "in-the-wild" software testing through a crowdsourcing model was a radical notion in 2007, it has been enthusiastically adopted as an integral part of the software development process for 1000+ companies worldwide.

In the years since, Doron has led Applause to numerous honors, including the #8 spot on Forbes' 2013 list of America's Most Promising Companies and the #16 spot on the 2012 INC 500. Doron himself was also a finalist for the 2012 Ernst & Young New England Entrepreneur of the Year award.

With more than 25 years experience, Doron has become an internationally-recognized expert in software development and testing, as well as startup formation and entrepreneurship. Most recently, he was the CEO and Owner of Re.D Consulting, where he advised enterprise firms on their go-to-market strategies, company direction, and product roadmaps. He assisted early stage startups in raising capital, and provided counsel to VC's for portfolio companies' market direction, technology and management evaluation. Prior to Re.D, Doron was SVP of Technology at Enigma, where he led multi-million dollar software implementations for companies such as Ford, Volvo, and United Airlines, while effectively managing a global team of professional software engineers, testers and project managers.

In his personal life, Doron is a husband and father of three active children. He helps coach his children's soccer teams, and is an avid skier, cyclist and runner. In fact, Doron has run the Boston Marathon for the past nine years, and competed in several triathlons.